Sur les sentiers des pays baltes
Entre forêts boisées, taïga et sables mouvants, les pays baltes sont réputés pour leur grande diversité de paysages. Ce volet nous fait découvrir l’isthme de Courlande, dans l’ouest de la Lituanie, et le parc naturel Daugavas Loki, en Lettonie.