Amenra
Avec Frog Leap, le Summer Breeze Open Air 2023 fait battre le cœur de dizaines de milliers de métalleux. Quatre jours durant, c’est toute la richesse et la diversité du metal qui s’offrent aux festivaliers. Le tout dans l’atmosphère unique et détendue de Dinkelsbühl, petite ville du nord-ouest de la Bavière qui accueille la manifestation depuis 2006.