Shadow Of IntentSummer Breeze 2023
Fondé en 2014, Shadow Of Intent, donne dans le deathcore brutal, le vrai. Les compositions du groupe de Rhode Island sont radicales, agrémentées d’éléments symphoniques, de mélodies voire d'influences black metal. Un mélange qui va de l’avant, tant en studio qu'en live.