Amenra
En 2015, le départ du guitariste Olve Eikemo met K.-O. son groupe Immortal et la planète du black métal. Mais les fans du genre peuvent respirer car Olve reprend vite la guitare et crée Abbath, perpétuant l’esprit de sa première formation. Depuis, trois albums studio sont nés et ils sont plutôt bons. De quoi ravir le public comme la critique.