Amenra
Un vol de corbeaux s’abat sur Dinkelsbühl, gratifiant le public de rythmes entraînants et de sonorités anciennes. Depuis sa création en 1989, Corvus Corax compte parmi les formations les plus influentes du courant médiéval. Livrant une véritable œuvre d’art totale, ce groupe de sept musiciens s’insère parfaitement dans l’esprit du Summer Breeze Open Air.