Stick To Your GunsSummer Breeze 2023
Shouts puissants, riffs marquants et refrains en forme d’hymnes : avec Stick To Your Guns, le public sait qu’il va passer un moment d’enfer ! Les gars d’Orange County prennent d’ailleurs leurs pieds dès qu’ils montent sur scène. Fondé en 2003 autour du chanteur Jesse Barnett, le groupe a assuré des premières parties avant de signer avec un label. 20 ans après, il est à l’affiche du Summer Breeze !