AmenraSummer Breeze 2023
Les adeptes d’Amenra le savent bien : chaque concert de ce groupe belge de post-metal est une expérience extrême, où les musiciens et le public n’ont de cesse de repousser leurs limites et surtout de les dépasser. Sous la bannière "Church Of Ra", Amenra interroge le pouvoir des structures spirituelles ainsi que le sens de la vie, la douleur et le deuil.