Seule la danse, dernière année au conservatoire
Elles et ils ont 18 ans et entament leur dernière année de formation "danse " au prestigieux Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris. Il faut passer le certificat mais aussi décrocher un contrat dans une compagnie. Les auditions se succèdent. La pression monte, pas droit à l’erreur. Une année tremplin vers le monde ultra sélectif de la danse.