Mark Rothko, la peinture vous regarde
Emplie de couleurs, de sensualité, de drames et d'émotions, la peinture de Mark Rothko (1903-1970) se révèle avec éclat dans ce subtil portrait du maître américain de l'expressionnisme abstrait.