Le Soleil, l'astre des astres
Boule de gaz et d'énergie brute dont la température peut atteindre 15 millions de degrés, située à 150 millions de kilomètres de notre planète, le Soleil est à l'origine de la vie sur Terre et influe sur une infinité de phénomènes naturels. L'étoile autour de laquelle nous tournons, relativement proche à l’échelle du cosmos, est pourtant loin d'avoir encore dévoilé tous ses mystères...