Ferat Yordanov sait bien ce qui attend Üçel, son compatriote. Issu lui aussi de la minorité turque de Bulgarie, il a quitté sa ville de Stolipinovo dans l’espoir d’une vie meilleure. Mais en Allemagne, il enchaîne les petits boulots dans la manutention ou le nettoyage, avec des revenus soumis à l’arbitraire des sociétés d’intérim et des sous-traitants qui l’emploient.