Vivre avec le cancer30 min
Chaque année, plus d’un demi-million d’Allemands contractent un cancer. Pourtant, l’issue n’est plus forcément fatale, les traitements et chances de guérison s’améliorant chaque jour davantage. Les avancées médicales et de nouvelles pistes thérapeutiques laissent entrevoir une vie avec et après la maladie. "ARTE Regards" accompagne des malades dans leur combat contre le cancer.