Europe sauvage, la part de l'homme
Des millions de chênes clairsemés dans de grandes prairies : surnommée la "savane européenne", la Dehesa, dans le sud-ouest de l'Espagne, abrite plus d'espèces menacées qu’aucune autre région du continent.