Dora Maar, Présente !6 min
Berthe Morisot aurait été une amie de Manet. Lee Miller, l’une des muses de Man Ray. Et Dora Maar, une des épouses de Pablo Picasso. Celle qui a donné sa vie pour l'œuvre de son mari est aujourd’hui remise au centre du tableau de l’Histoire de l’Art. Et si on en finissait avec l’idée de muse et la préposition « de » ?