Le dictateur fait son cinéma12 min
Moulé dans un blouson d'aviateur, Kim Jong-un avance sur le tarmac, conquérant. Derrière lui, un immense missile nucléaire. Publiée en mars 2022, l'image évoque le film "Top Gun". Dans un pays aussi cadenassé que la Corée du Nord, cette influence américaine a de quoi fasciner...