Ukraine : la résistance agricole
Dans le Donbass, des centaines de bénévoles ukrainiens ravitaillent les soldats sur le front, organisent les évacuations des civils et des blessés dans les villes assiégées, distribuent aide alimentaire et médicale aux populations déplacées et aux personnes isolées.