Les espions de Poutine
À travers les témoignages d'anciennes victimes du FSB, les services secrets russes, ce documentaire explore les dérives dictatoriales du régime de Vladimir Poutine. Plongée dans les mécanismes de surveillance, d’intimidation et de contrôle déployés par ce pilier de la répression.