Comment voulons-nous aimer ?
Sommes-nous capables de vivre des relations monogames ? Et de tenir notre promesse de fidélité "jusqu’à ce que la mort nous sépare" ? Ce volet explore les différentes formes de relations amoureuses et les modèles, novateurs ou non, suivis par les personnes qui souhaitent toujours passer toute leur vie ensemble.