De Bolsonaro à Lula : quel Brésil ?
Avortement, armes à feu, violences policières : la société américaine semble plus divisée que jamais. Émilie Aubry nous emmène à la découverte de ces "États-désunis" et constate que les fractures (territoriales, sociétales et politiques) sont anciennes. Guerre d’indépendance, guerre de Sécession… : et si les Américains rejouaient sans cesse les divisions du passé ?