One Lane Bridge - Saison 2 (1/5)
À Queenstown, en Nouvelle-Zélande, l’inspecteur Ariki Davis enquête sur un meurtre mystérieux dans une communauté tiraillée entre préservation de l’environnement et développement immobilier. Troisième épisode : Ariki soupçonne désormais un proche de la victime d’être l’auteur de l’assassinat, mais Stephen se montre réticent à suivre cette nouvelle piste.