One Lane Bridge - Saison 2 (1/5)
À Queenstown, en Nouvelle-Zélande, l’inspecteur Ariki Davis enquête sur un meurtre mystérieux dans une communauté tiraillée entre préservation de l’environnement et développement immobilier. Dans un somptueux décor océanien, un thriller tempétueux irrigué de surnaturel.