One Lane Bridge - Saison 2 (1/5)
À Queenstown, en Nouvelle-Zélande, l’inspecteur Ariki Davis enquête sur un meurtre mystérieux dans une communauté tiraillée entre préservation de l’environnement et développement immobilier. Deuxième épisode : tandis que les militants écologistes pleurent la mort de l’un des leurs, mystérieusement assassiné, Ariki concentre son enquête sur une personne dont l’alibi fait défaut.