One Lane Bridge - Saison 2 (1/5)
À Queenstown, en Nouvelle-Zélande, l’inspecteur Ariki Davis enquête sur un meurtre mystérieux. Quatrième épisode : malgré les tentatives d’apaisement d’Ariki, la situation a dégénéré entre les activistes écologistes et le clan McCrae.