One Lane Bridge - Saison 2 (1/5)
À Queenstown, en Nouvelle-Zélande, l’inspecteur Ariki Davis enquête sur un meurtre mystérieux. Cinquième épisode : Ariki réalise que les visions qui le hantent sont plus complexes à décrypter qu’il ne le pensait.