Urbex en Roumanie, sauver les vestiges
Serait-ce un effet positif de la pandémie en Italie ? Pour la première fois en 2020, 100 000 Italiens, surtout des jeunes, ont quitté les grandes villes du Nord pour s'installer dans les régions pauvres du Sud, souvent auprès de leur famille. "ARTE Regards" suit ceux qui tentent ce retour aux sources en Calabre, où règnent en maîtres la mafia et le chômage...