Un village allemand face à son passé nazi31 min
Frankenfelde, une bourgade du Brandebourg, est déchirée par les clivages politiques. Wilhelm Drewes voudrait y faire poser une plaque à la mémoire d’un travailleur forcé polonais, pendu en 1942. Alors que le parti d'extrême droite l’AfD est le premier parti du village, Wilhelm parviendra-t-il à fédérer les habitants autour de son projet mémoriel ?