Le cheveu - Tout un artTemples de la culture, une valeur ajoutée pour les villes
À Rotterdam, aux Pays-Bas, l’emblématique musée Boijmans Van Beuningen s’est doté d’une annexe pour entreposer ses réserves : un bâtiment en forme de saladier géant, entièrement habillé de panneaux-miroirs et coiffé d’un toit-terrasse végétalisé. Un édifice pensé pour être "instagrammable"...