Merci de ne pas toucher ! Agathe the Power
La plupart des saintes qui figurent dans le calendrier chrétien sont des jeunes femmes très belles qui ont été amenées à refuser les avances d’un vieux mec puissant pas très habitué à ce qu’on lui dise non, et qui s’est ensuite évertué à briser leur vie. Un scénario pas très original finalement ?