Klash ! L'art en acte
Le 3 octobre 1971 l’artiste Chris Burden propose une action des plus secrète. On lui enfonce dans le sternum un clou argenté en forme d’étoile, puis il enfile un costume noir d’agent secret. Avec cet acte, l’artiste inaugure la performance subversive invisible.