Klash ! L'art en acte
Le 12 février 1961 la toute jeune artiste Niki de Saint Phalle entreprend un improbable tir à la carabine sur des tableaux remplis de couleurs qui explosent sous les balles. Armée d’un 22 long rifle, elle déclare l’art au féminin libéré.