Est-ce qu’on peut copier notre sang ?
Deux personnes sur trois dépendent du don de sang au cours de leur vie. Mais, chaque année, au moins 50 millions de litres de sang viennent à manquer dans le monde. Alors, ce serait formidable si le sang pouvait être reproduit artificiellement. Mais est-ce seulement possible ?