Les artisans du bon pain
Le jovial Jesper a décidé d’abandonner sa prometteuse carrière de chef cuisinier dans l’un des meilleurs restaurants du Danemark pour vivre au rythme de la confection du pain. Des champs de blé du Jutland aux péninsules du sud du pays, il rencontre nombre de paysans, de meuniers et de boulangers qui l’aident à perfectionner sa technique.