Les artisans du bon pain
Originaire de Salzbourg, Roswitha emménage dans la proche vallée de Rauris il y a plus de trente ans. Alors jeune enseignante, elle constate que les enfants ont perdu tout contact avec le pain traditionnel et ne consomment que des produits de supermarché. Roswitha construit un four et leur montre comment faire danser la pâte sous leurs doigts.