Que serions-nous sans le mucus ?
Notre planète abrite trois milieux de vie : l’eau, l’air et la terre. Certains scientifiques estiment toutefois qu’il en existe un quatrième : le mucus. Certains d'entre eux vont jusqu’à prétendre que, sans ce dernier, il n’y aurait pas de vie sur Terre. Est-ce vrai ?