Allons-nous vivre sur l’eau ?
Si le changement climatique se poursuit, les architectes et les climatologues ont une solution : construire des villes sur l’eau ! Cette nouvelle série documentaire plonge au coeur des mystères de la science pour tout savoir ou presque.