La ville selon Walt Disney6 min
Vous connaissez Walt Disney : ses films, Mickey Mouse, ses gigantesques parcs d’attraction… Mais saviez-vous que Walt Disney se rêvait urbaniste, et qu’il a tenté d’imaginer la ville du futur ? Que garde t-on aujourd’hui de sa vision ?