L'esprit Bauhaus en une photographie4 min
Et si tout l’esprit du Bauhaus pouvait être révélé grâce à une photographie ? C’est ce que propose cet épisode en détaillant « Bauhaus Scene » de 1926. Une image qui permet de rendre compte des échanges prolifiques entre les différents ateliers de cette école à l’influence inégalée et dont on célèbre le centenaire cette année.