Bahamas : les leçons de l‘ouragan
C'est une catastrophe oubliée. Sur les deux îles les plus septentrionales des Bahamas, "Abaco" et "Grand Bahamas", l'ouragan "Dorian" a tout dévasté sur son passage au début du mois de septembre 2019. L'ouragan a officiellement fait 65 morts et 4 600 sans-abri. Des centaines de personnes sont aujourd’hui encore portées disparues.