Haïti : plongée dans l'abîme
A l’extrémité sud de New York, les membres de la Fédération des Black Cowboys tentent de partager une histoire effacée ou simplement oubliée. L’histoire du rôle majeur de ces Cowboys noirs dans la construction de la Nation américaine tout au long du XIXe siècle.