USA : l'Amérique abandonnée (2019)
C’est en s’appuyant sur le regard d’un photographe, Matthew Christopher, une référence dans l’univers tendance des Urbex,- les explorateurs urbains -, via son site "Abandoned America", que se déroule l’histoire de ces lieux laissés à l’abandon en Pennsylvanie. Usines, écoles, hôpitaux, lieux de culte, autant de bâtisses en ruines qui témoignent du portrait en creux d’une Amérique désenchantée, celle qui a soutenu le discours offensif de Trump, "America first".