03H - Dommage !4 min
Venue accoucher de son premier enfant, elle reconnait dans le gynécologue le médecin récemment condamné pour des violences obstétricales graves. H24 – 24h dans la vie d'une femme : vingt-quatre courts métrages inspirés de faits réels et engagés contre les violences faites aux femmes.