02H - Fantôme4 min
Cette jeune migrante repense aux deux femmes juges qui ont déclaré qu’elle était trop masculine pour avoir été violée. Trop moche pour être crédible. H24 – 24h dans la vie d'une femme : vingt-quatre courts métrages inspirés de faits réels et engagés contre les violences faites aux femmes.