23H - Nuit rouge4 min
Elle rentre chez elle lorsqu’elle entend des bruits à connotation sexuelle dans son dos… Fatiguée, elle décide de réagir et répond à son agresseur. H24 – 24h dans la vie d'une femme : vingt-quatre courts métrages inspirés de faits réels et engagés contre les violences faites aux femmes.