19H - Le chignon4 min
En plein milieu du débat qu’elle tient avec son professeur de droit, il lui dit : "Continue, mais sache que les cheveux attachés te vont très bien !" H24 – 24h dans la vie d'une femme : vingt-quatre courts métrages inspirés de faits réels et engagés contre les violences faites aux femmes.