17h - PLS4 min
Harcelée violemment sur les réseaux sociaux par d’anciens confrères – des copains, croyait-elle –, elle craque quand elle découvre le dernier tweet la concernant. H24 – 24h dans la vie d'une femme : vingt-quatre courts métrages inspirés de faits réels et engagés contre les violences faites aux femmes.