15H - Gloss5 min
Elle rentre bouleversée du collège. Elle vient de se faire traiter de "pute" par ses camarades. Blessée, elle cherche du soutien auprès de sa mère. H24 – 24h dans la vie d'une femme : vingt-quatre courts métrages inspirés de faits réels et engagés contre les violences faites aux femmes.