ERASMUS - Série : les tops de l'UELa Grande-Bretagne
En arrivant au pouvoir en 1979, Margaret Thatcher n'a cessé de critiquer la relation avec l'Union européenne. Depuis, Bruxelles n’a pas réussi à amadouer l’île britannique.