ERASMUS
Lancé entre 1985 et 1987, le programme Erasmus a permis à près de 4 millions d'étudiants d'en bénéficier depuis sa création. Depuis, il a été étendu au-delà des frontières de l'UE et a été ouvert aux apprentis. Le nom Erasmus est devenu une marque, un label de l'Union.