Tout a augmenté avec l'euro - Vrai ou faux ?L'euro ne profite qu'aux riches
Depuis que l'euro a remplacé les monnaies nationales, les inégalités économiques se sont creusées entre les pays de l'Union européenne. Une situation qui fait penser à de nombreux citoyens que la monnaie unique et le pacte de stabilité sont responsables de tous les maux. Ce n'est pourtant pas si simple.