Tout a augmenté avec l'euro
Lors de l'arrivée de l'euro, le 1er janvier 2002, de nombreux consommateurs européens ont la sensation de se faire voler. Pourtant, le passage à la monnaie unique n'aurait pas entraîné d'inflation spectaculaire, au contraire.